Jasons d'écharpes

TOUTES LES ÉCHARPES PRÉSENTÉES ICI SONT EN RABAIS.

40% de rabais est offert sur les derniers exemplaires de chaque modèle.

CLIQUEZ ICI AFIN D'ÊTRE REDIRIGÉ VERS LES SOLDES

Rue des femmes
52% coton, 32% soie, 13% lyocell, 3% autres fibres
333 GSM

Celle qui fait tant briller les yeux est une écharpe avec un haut taux de soie mulberry. Ce fil que nous faisons faire sur mesure est très gros ce qui donne tout le moelleux à cette écharpe. Elle sera douce et très malléable. Malgré sa densité de tissage et son poids élevé, elle vous semblera légère en main. On l'aime si nous aimons la douceur, le moelleux et l'écharpe qui glisse bien lors du nouage. Son épaisseur est moyenne et elle convient vraiment autant avec les jeunes bébés que les plus grands. Sa couleur bleu royal intense, mais feutré, combinée à la fibre mauve foncé qui contient du lurex fait littéralement briller de mille feux ce texile.

Mémoire Illusion et Mémoire secrète
84% coton, 8% cachemire, 8% soie.
320 GSM
La présence de Cachemire et de soie combinée offre une superbe douceur à ces écharpes. De tissages plus denses, elles vous rappelleront nos écharpes Oh my deer, mais avec plus de malléabilité et plus de gonflement ou niveau des fibres. Ces écharpes sont plus appropriées pour les gens qui ont déjà noué auparavant étant donné son épaisseur. Vous voulez du moelleux sur vos épaules? Vous serez comblé ici. Il sera également impossible de ressentir un inconfort sur l'épaule. Cette écharpe offre une protection optimale pour les épaules fragiles. Les gens comparent souvent cette écharpe aux grosses doudou que l'on laisse en permanence sur le sofa pour s'y emmitoufler. On l'aime si on aime les écharpes plus épaisse, moelleuse qui offre de la ''grip''.

 

 

Mémoire cristal
73% coton, 27% laine de merino
330 GSM
Pour les gens ayant déjà toucher notre Merino sauront vous dire à quel il est doux. Une douceur différence de la soie. La soie est douce en tant plus lisse. La laine de merino est douce en étant plus brute et plus ''fluffy''. On pourrait décrire cette écharpe de la même façon que ses deux consœurs Mémoire ci-haut. Toutefois, le ''feeling'' de la laine lui donnera un effet plus aéré, moins dense et plus fluffy. Donc, un peu plus moelleux. La ''grip'' sera bien au rendez-vous lors du nouage. De la grosse doudou à souhait. On aime ici sa couleur prune avec ces légères touches de couleurs vives.

 

 

Rue des Rubis

72% coton/ 28% ramie
290 gsm

Lavable en machine

Rue des Rubis est composée de fibre 100% végétale et elle se lave complètement en machine. La ramie est extraite de l'ortie. Cette fibre est luisante et le tissage global de l'écharpe permettra autant aux débutants qu'aux experts de l'apprécie. Elle offrira une bonne ''grip'' lors du nouage, mais juste assez pour permettre à un débutant de ne pas se batailler avec le tissu:) Elle offrira un excellent support sur les épaules et elle conviendra autant aux jeunes bébés qu'aux plus grands. Parfaite pour l'été.