Guide des tailles

Le choix de votre taille d'écharpe est très important. Vous devrez tenir compte de trois aspects principaux afin d'orienter votre choix.

  • De quel gabarit êtes-vous?
  • Débutez-vous le portage en écharpe?
  • Quel type de nouage souhaitez-vous réaliser?
  • Pour un cadeau: La taille 6 est la taille la plus universelle. Si l'écharpe est pour une personne qui porte des chandails large ou x-large, il est préférable de choisir une taille 7.

    Disons que vous achetez votre première écharpe, nous allons résumer les choses très sommairement.

    Les tailles 4, 5, 6 et 7 déterminent la longueur de votre écharpe et mesurent respectivement 3,7 mètres, 4,2 mètres, 4,7 mètres et 5,2 mètres. 

    Taille 4: Pour porteurs avec expérience. Suggérée pour des portages avec une seule couche de tissu.

    Taille 5: Pour débuter, si vous mesurez 5 pieds 4 pouces et moins et portez des vêtements de taille petite, une taille 5 sera l'idéal pour un nouage à l'avant. barit moyen, allez vers une taille 6 pour les nouages à l'avant.

     

    Taille 6Vous mesurez autour de 5 pieds 7 pouces et portez des chandails xsmal ou smal, allez vers une taille 6 pour les nouages à l'avant et une taille 7 pourra être envisagée éventuellement pour des nouages plus complexes avec diverses finitions. 

    Taille 7: Pour débuter si vous mesurez plus de 5,7 pieds et/ou portez des chandails de grandeurs medium-large-xlarge.

    Taille B: Si la lettre B est ajoutée au descriptif d'une taille, c'est que cette écharpe présente un léger défaut esthétique qui n'affecte pas la sécurité du produit. C'est pourquoi un rabais est offert pour ce produit.

     

    Carte-cadeau: Il vous est également possible d'acheter une carte-cadeau. Simplement nous écrire au info@dahliawrap.com.

     

    N'hésitez pas à nous écrire pour toute autre question. Nous pourrons vous orienter vers la taille idéale pour vous selon vos besoins.